La finale 2026 à Remiremont dans les Vosges



Cette semaine, le comité Directeur de la FFSA était réuni pour valider différentes décisions dont les lieux des prochaines finales des rallyes.

Et alors que les finales 2025 et 2027 étaient déjà connues avec respectivement la Normandie et le Rhône-Alpes, la finale 2026 vient d’être officialisée dans les Vosges autour de la ville de Remiremont. 

“La FFSA a retenu la candidature de la Ligue Grand Est du Sport Automobile pour l’organisation de la Finale de la Coupe de France des Rallyes en 2026.

C’est avec joie et plaisir que les ASA Vosgiennes sont fières de vous annoncer que cette dernière se déroulera à REMIREMONT, merci à la commune de sa confiance. L’ASAC Vosgien en sera l’organisateur administratif et aura le soutien technique de l’ASA Mirecourt ainsi que l’ASA des Vallées.

Un grand merci à la FFSA et la Ligue Grand est du Sport Automobile pour cette attribution et confiance, place maintenant à l’organisation de cette dernière, c’est un grand challenge qui nous attend.

A bientôt.

Les comités directeurs de l’ASAC Vosgien. de l’ASA Mirecourt et de l’ASA des Vallées.”




S’abonner
Notification pour
guest
14 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Arnold
Arnold
1 jour il y a

Merci à l’ensemble des ASA vosgiens pour leur implication. On ne peut réellement plus compter sur la région Alsace pour organiser des événements. La faute à ces écolos bobo. En espérant voir de belles spéciales et pourquoi pas certaines d’entre elles jonché les routes alsaciennes.

Dav33
Dav33
12 jours il y a

Excellent terre de rallye sa sera un belle événement toute ma réussite sa change toujours dans le sud et ceux qui critiquent faite en autant bande de nazes