La Finlande vers un changement de date ?



Prévu à la fin du mois de juillet, le rallye de Finlande pourrait bien être reporté à l’automne afin d’être assuré de pouvoir accueillir des spectateurs.

Ces derniers jours, de nombreuses rumeurs ont évoqué ce sujet, imaginant même le pire avec l’annulation pure et simple de l’épreuve si les spectateurs n’étaient pas autorisés. En Finlande, le gouvernement envisage actuellement de réduire certaines restrictions alors que la campagne de vaccination est programmée jusqu’à la fin de l’été. Mais à l’heure actuelle, il reste impossible de savoir si les grands événements publics comme le rallye de Finlande pourront être organisés normalement. Et sans l’apport financier provenant des billets vendus aux spectateurs, cette épreuve majeure du calendrier ne pourrait vraisemblablement pas avoir lieu, à l’image du rallye de Suède cette année.

Selon les rumeurs relayées par les finlandais de Rallit, une proposition est à l’étude pour trouver une nouvelle date en septembre, soit entre les rallyes de l’Acropole et de Catalogne. Pour l’instant, le directeur de l’organisation du rallye n’a pas souhaité faire de commentaires.





S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Ciso
Ciso
27 jours il y a

Avec ce qui se passe aujourd’hui avec le virus je crains que septembre ne soit pas suffisant ou alors 2022