La Ford Fiesta WRC d’Adrien Fourmaux se dévoile



Associé à Red Bull depuis l’Arctic Rally Finland, Adrien Fourmaux va logiquement disposer d’une livrée unique sur sa Ford Fiesta WRC en Croatie la semaine prochaine.

La voiture du team britannique M-Sport a ainsi été dévoilée ce vendredi avec une robe largement marquée par la présence du taureau rouge autrichien.

Au moment de poster les photos de sa nouvelle monture, Adrien Fourmaux a laissé un rapide message à ses fans.

“Voilà la bête. À quelques jours de notre départ pour le Croatia Rally, il est l’heure de vous présenter la nouvelle robe de ma Fiesta WRC M-Sport aux couleurs Red Bull Motorsports ! Impatient d’en prendre le volant !

Impensable d’imaginer ceci il y a 4 ans où je venais juste de remporter Rallye Jeunes FFSA sans avoir aucune expérience en rallye. Merci à tous ceux qui m’ont accompagné dans ce rêve, la FFSA – Fédération Française du Sport Automobile, les partenaires, la famille et les supporters.J’aurai une énorme pensée pour toutes ces personnes au départ du rallye.”

Pour cette épreuve qui marquera ses débuts dans la catégorie reine, le français va disposer d’une journée d’essais et demie pour s’acclimater à cette Fiesta WRC avant de disputer le shakedown jeudi prochain.





S’abonner
Notifier de
guest
40 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Fred Sannez
22 jours il y a

La même qu un certain Stéphane levefre qui a bien démarrer en coupe 206 r2 au Fouquet 2013

Fred Sannez
22 jours il y a

Ya plus qu a marquer les esprits avec le summum du moteur de cette puissante wrc