La Suède ne veut pas se faire oublier



Alors que son rallye a été officiellement annulé le 15 décembre dernier, la Suède a régulièrement communiqué sur son épreuve ce week-end.

En effet, le rallye de Suède 2021 était initialement programmé cette semaine et les organisateurs n’ont pas hésité à donner des nouvelles des conditions météorologiques, très bonnes par rapport à d’autres années. Après une édition 2020 catastrophique, cette communication est tout à fait compréhensible, surtout avec la rivalité nouvelle de l’Arctic Rally Finland, programmé en remplacement. 

Une radio suédoise a même réalisé un direct au fameux saut de Colins Crest avec la présence d’Oliver Solberg et de sa mère Pernilla. Une voiture officielle du rallye a également parcouru la majorité de spéciales, prenant à chaque fois le temps de diffuser quelques photos et vidéos sur les réseaux sociaux.

 





S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
natlin
natlin
3 années il y a

ca fait deja quelqus annees que ce rallye est en difficulte
il se croyait a l’abri genre on est le seul rallye neige, et bim, l’absence de neige l’an passe a ete une bonne chose, l’artic le remplace et les pilotes pourront vraiment rouler sur de la neige et glace, et si ca se passe bien cette annee, il restera au calendrier

achve
achve
3 années il y a

Qui va à la chasse perd sa place ….