Le rallye des Monts du Lyonnais annulé



Début avril, le rallye régional des Monts du Lyonnais dans le Rhône devait fêter sa 34e édition. C’était sans compter sur une mauvaise entente entre le T.T.Team et l’ASA Centaure, les deux organisateurs de cette épreuve.

ril 2016.

A ce jour encore, le bureau de l’ASA Centaure n’a formulé aucune réponse à notre demande officielle de convention pourtant envoyé le 21 octobre 2015 pour l’organisation du rallye 2016. Ce blocage nous place en dehors de tous les délais nécessaires et ruine tous nos préparatifs de l’édition 2016. La volonté du bureau de l’ASA Centaure pour que le Rallye des Monts du Lyonnais n’existe plus à Ste Foy L’Argentière nous contraints donc à renoncer à son organisation cette année.

Nous présentons toutes nos excuses aux nombreuses personnes qui habituellement œuvrent et s’investissent pour cette épreuve devenue une classique à Ste Foy L’Argentière et dans les Monts du Lyonnais. Nous pensons ainsi aux spectateurs ; aux municipalités impliquées; à tous nos partenaires ; aux divers intervenants, mais aussi aux licenciés FFSA, officiels, commissaires et bien entendu concurrents, sans oublier ce groupe de passionnés, bénévoles, solidaire pendant 4 jours autour d’un événement de sport mécanique régional.





S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
philou038
philou038
8 années il y a

il y a beaucoup trop de rallyes régionaux en France, déjà deux championnats de France (1ere et 2e division) c’est beaucoup trop avec en plus le championnat de France sur terre…… trop d’épreuves , en plus ce rallye était trop près du Lyon Charbonnières, l’idéal serait que les prix d’engagements soient réduits en championnat de France cela serait compensé par plus de participants……