Le team Bonneton remet son titre en jeu




Le rallye du Touquet Pas de Calais donnera le coup d’envoi de la saison 2014 de l’Opel Adam Cup. Fort d’une excellente année 2013 Alain...

son équipe entament une nouvelle année dans cette formule de promotion avec deux jeunes pilotes Florian BERNARDI et Antoine MASSE.

«Nous sommes très heureux de recommencer une nouvelle saison en Opel Adam Cup nous déclare Alain Bonneton. Après notre titre de l’année dernière avec Yoann BONATO, nous avons voulu rester dans cet esprit et c’est avec grand plaisir que nous accueillons deux jeunes pilotes très prometteurs.

Florian BERNARDI un habitué des formules de promotion qui a montré l’année dernière sa pointe de vitesse et ses qualités de performers. Nous avons été séduit par son dynamisme, sa maturité et son sérieux. Il a les atouts pour réussir une belle saison et viser le titre.

Antoine MASSE est la deuxième recrue du team. Ce jeune pilote a fait preuve de régularité et de performance en 2013. Nous avons cru en lui et je pense qu’il sera un candidat à la victoire finale. En somme une très belle et sympathique équipe et je pense une très bonne chose pour l’Opel Adam Cup »

Principal animateur du Trophée Twingo R1 en 2013, Florian BERNARDI change de monture en s’engageant à l’Opel Adam Cup. Il sera épaulé par Valentin SUCHET.
«Je suis très heureux et fier de rejoindre le team Bonneton. Je connais leur sérieux et leur compétence. J’ai découvert L’Opel l’Adam, c’est une vraie auto de course qui a un potentiel très intéressant. Mon objectif sera de viser des podiums et pourquoi pas le titre. Je remercie Alain Bonneton et mes partenaires de la confiance qu’ils m’accordent et ainsi de pouvoir réaliser cette belle aventure

A 22 ans, Antoine MASSE rejoint l’Opel Adam Cup avec une belle seconde place en 2013 au Citroën Racing Trophy Junior. Il aura une belle carte à jouer avec le podium en ligne de mire. Il sera secondé par Madeline CELSO.
«Pour nous l’Opel Adam Cup était la meilleure opportunité. Nous intégrons une structure performante. Nous ne nous fixons pas d’objectifs très précis, nous attendons le Rallye du Touquet avec impatience pour nous mesurer réellement à nos concurrents. Il s’agit d’un nouveau challenge très excitant à relever et je compte bien mettre à profit l’expérience de l’année dernière pour tirer mon épingle du jeu. Cela dit, je m’attends aussi à un niveau d’adversité très relevé, mais c’est ce que qui rend ce nouveau programme enthousiasmant. »

Rendez-vous sur les routes toujours très compliquées du rallye du Touquet-Pas de Calais du 14 au 15 mars 2014.

Communiqué de presse en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *