Sesks vainqueur, Franceschi marque des points (Pologne)



Sur le tracé ultra-rapide de Pologne, Martins Sesks a trouvé de quoi exploiter tout son talent au volant de la nouvelle Skoda chaussée de pneus MRF. Il l’emporte avec près de quarante secondes d’avance.

Toujours deuxième au fil du week-end, Hayden Paddon n’est jamais parvenu à revenir sur lui mais marque encore d’énormes points pour le championnat. La troisième place est pour le tenant du titre, Mikolaj Marczyk, celui-ci terminant à plus d’une minute du vainqueur.

Au sixième rang, on retrouve Mathieu Franceschi, constamment en bagarre pour un top 4 où figure Mads Ostberg, décevant avec la C3 Rally2 MRF. Lors de la prochaine manche en Lettonie, le Français aura déjà des repères pour piloter sur les rallyes les plus rapides de l’ERC.


v




S’abonner
Notification pour
guest
18 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Joebarf16
Joebarf16
10 mois il y a

Toujours aussi “Pampers” le profil des spéciales en Pologne.
…sont fous ces pas romains !!

r 5
r 5
10 mois il y a

Il y’a quelques personnes sur ce forum qui passent leur temps à critiquer et dénigrer des pilotes leur auto leur résultats c’est insupportable!Et le pire c’est que la plupart du temps on voit bien qu’ils n’ont qu’une piètre connaissance de la discipline et des pilotes…Lamentable