M-Sport donne un avant-goût de la Ford Rally1



Ce mardi, M-Sport a officiellement communiqué pour la première fois sur sa prochaine Ford Rally1.

En une très courte vidéo de 10 secondes, le team M-Sport a déjà suscité de nombreuses réactions et questions par rapport à cette toute nouvelle voiture, nous donnant rendez-vous prochainement pour une toute nouvelle annonce.

Dans la foulée, Ford Performance n’a pas tardé à communiquer également avec d’autres visuels. Alors que le modèle de cette Rally1 hybride est encore inconnu (Puma ou Fiesta), le rugissement du moteur publié dans cette vidéo ne nous aide pas vraiment ! Sur les photos publiées par Ford Performance par contre, le feu arrière est bien plus ressemblant à celui d’une Fiesta qu’une Puma….patience !

Avec cette nouvelle voiture, fruit d’un nouveau partenariat entre M-Sport et Ford, la troupe de Malcom Wilson espère bien retrouver les succès encore très récents des années 2017 et 2018 avec deux titres pilotes et un constructeur.

 

 





S’abonner
Notification pour
guest
13 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
saxonic
saxonic
1 année il y a

Faire un truc cool et qui marche bien sur base d’un suv comme le Puma est impossible, c’est scientifiquement prouvé. Alors, c’est la fiesta ! ( possesseurs de 3008, et de range evoque , vous avez quand même une belle voiture…)

FB49
FB49
1 année il y a

Attendons de la voir car je pense que la rallye 1 est basée sur une caisse qui n est pas celle d aujourdhui, la dernière fiesta est de 2017, ce ne sera pas celle la c est sur…