M.Wilson : “Adrien a fait un excellent boulot”



Pour attaquer sa troisième saison consécutive chez M-Sport, Adrien Fourmaux est en train de réaliser une prestation convaincante, jouant la deuxième place du WRC2 sur les spéciales sélectives du Monte-Carlo.

Au terme de cette troisième journée de course, Malcolm Wilson, a salué la belle performance de son jeune pilote, lui souhaitant surtout, de rejoindre désormais l’arrivée pour continuer son apprentissage.

“Cela n’a pas été la journée parfaite, avec cette crevaison un peu décevante. Mais sa performance a été absolument…bien meilleure que ce à quoi je m’attendais. Avoir fait d’excellents temps face à Andreas Mikkelsen est très impressionnant. Mais ce qui l’est encore plus, c’est comment il peut être face à la pression et plus particulièrement sur son rallye à domicile dans des conditions les plus difficiles sur un Monte-Carlo depuis quelques années donc je suis vraiment très heureux.

Il a fait un excellent boulot. Le plus important pour moi, et on en a parlé, est qu’il finisse le Monte-Carlo. C’est le rallye le plus difficile de tout le championnat donc il faut le finir car c’est inestimable pour le futur pour avoir une chance de le gagner. Nous aurons la même stratégie pour demain. Si je suis honnête, j’aimerais qu’il termine 2e WRC2 devant Eric Camilli si possible, mais d’un autre côté, le plus important pour moi est qu’il fasse tous les kilomètres car je pense au long terme pour Adrien et le Monte-Carlo n’est qu’une manche.”




S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Cousto
Cousto
1 mois il y a

Il a vraiment bien progresser non seulement il est très rapide mais il ne commet plus les touchettes et sorties d’avant y sait soulager un peu quand c’est trop risquer attaquer où il se sent bien y sait gérer ces courses on la vue au Canaries belle maturité pour son jeune âge

Jean Seb
Jean Seb
1 mois il y a

Adrien fourmaux a vraiment était impressionnant! Mettre mikelsen a 13s dans la dernière n est pas donnée à tout le monde sachant qu a l’ évidence il y a une place à prendre chez Ford , j ai vraiment hâte de le voir au volant de la WRC1 . si je que je pense ce confirme sa devrais arriver très vite et si en plus il fait des performances de ce style il risque bien de rester à son volant toute la saison . Car qui en met à un des milliers pilote du WRC a de forte chance de… Lire la suite »