M.Wilson : “Convaincus que nous pouvons nous battre pour le championnat”



Après une première saison très compliquée avec la Ford Puma Rally1, l’équipe M-Sport va avoir des ambitions plus élevées en 2023 grâce à l’arrivée d’Ott Tänak.

Pour Malcolm Wilson, le retour de l’Estonien arrive à point nommé et reste persuadée que son équipe peut lui permettre de décrocher un nouveau titre de champion du monde dans les années à venir.

“Cela me remplit d’un bonheur et d’une joie immense de revoir Ott ici avec nous à Dovenby Hall. J’ai suivi sa carrière de près depuis ses débuts et je suis très fier d’avoir fait partie de ses succès au cours de la dernière décennie.

Il s’est rendu à Dovenby pour voir nos installations et tester le Puma dans la forêt de Greystoke. Il est juste de dire, d’après les premiers retours d’Ott, que nous sommes convaincus que nous pouvons nous battre pour le championnat du monde en 2023.

Le fait qu’Ott soit ici depuis seulement quelques jours nous a montré le niveau nécessaire pour avoir de meilleures performances en rallye.”




S’abonner
Notification pour
guest
69 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cousto
Cousto
1 mois il y a

Pour un championat les épreuves ou le pilote Numéro 1 d’un team est moins bien ou à connu un souci mécanique il peut compter sur un équipier pour se placer et prendre des points à ces adversaires
Avec Greemshit y seras bien aider LOL

FlatOut
FlatOut
1 mois il y a

Si MSP reussit a construire un moteur qui tient la comparaison avec TOY et HYU , alors ils pourront challenger le championnat …….
Le moulin 2022 était de toutes evidences bien moins performant que celui des 2 autres teams