Meeke de retour en Finlande



Avant de rejoindre la traditionnelle conférence de presse d'après-rallye, Kris Meeke a annoncé sa présence au prochain rallye de Finlande.

Absent en Pologne où Stéphane Lefebvre et Craig Breen auront une nouvelle occasion de se montrer avant 2017, le pilote britannique retrouvera quant à lui le WRC fin juillet, sur le sol finlandais.

Lors des deux dernières éditions de ce rallye, le pilote Citroën avait été encore le seul adversaire à pouvoir rivaliser avec les Volkswagen de Sébastien Ogier et Jari-Matti Latvala.

Comme au Portugal ce week-end, le nord-irlandais profitera d’une excellente position de départ sur près de 300 kilomètres et fera assurément parti des favoris !





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. sebenfer dit :

    333km d’ES dont seulement 34 le dimanche, encore une manche où à la régulière Ogier n’a aucune chance de l’emporter. Meeke qui bénéficiera de la meilleure position de départ a lui toutes les chances de son côté. Une pièce quand même sur Latvala qui saus miracle devrait lui aussi bénéficier d’une bonne position de départ.

    • pierre dit :

      tu connais autre chose que la position de depart ??? ogier sera beaucoup moins avantagé en finlande . et vu que la ds3 etait deja depassée par rapport a la vw , cette année la vw devrait l atomiser meme en balayant

    • briwan dit :

      meeke est transparent au championnat!!!!!!! ogier s’en fout!!!!! de toute facon il (ogier) est champion 2016 depuis l’arrivée du rallye de suède!!!!!!

  2. RALLYE WRC dit :

    belle victoire la ds3 n’est morte