Mikkelsen déjà mis à contribution



Alors que ses grands débuts chez Hyundai sont attendus en Espagne dans moins de trois semaines, Andreas Mikkelsen a déjà un emploi du temps chargé avec le constructeur coréen.

Après une visite en Allemagne du côté d’Alzenau pour régler son futur baquet, le pilote norvégien a participé à deux journées de développement au volant de la Hyundai i20 R5 sur terre dans le Sud-Ouest de la France.

“Grâce à son début de saison en WRC-2, Andreas Mikkelsen possède une grande expérience des voitures R5 actuelles. Avec son apport, nous pouvons continuer à améliorer la i20 R5 pour de nouveaux clients et fournir des améliorations à nos clients existants pour leur permettre de rester performants.” a commenté Andrea Adamo, responsable du département clients chez Hyundai.

Ce lundi, l’ancien pilote Volkswagen et Citroën est déjà de retour derrière un volant, mais cette fois avec la Hyundai i20 WRC 2017. Toujours dans le Sud-Ouest de la France, le pilote norvégien évolue cette fois sur l’asphalte en prévision du prochain rallye d’Espagne dans trois semaines.

Sud Rallye





S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jeanlouis
jeanlouis
6 années il y a

de toute façon, dites-vous bien qu’une WRC évolue à chaque rallye ! “qui ne progresse pas.. régresse” ! et même si un pilote change d’équipe même ‘sil retransmet ses impressions et ,éventuellement , ce qu’il a perçu comme défauts ou qualités d’une auto… dans l’équipe qu’il vient d’intégrer, il y une voiture existante qui est, elle aussi, est en cours d’évolution … faudrait vraiment qu’elle soit vraiment très mal “née” pour devoir la “métamorphoser” et en plus cela prend du temps… les gars ce ne sont pas des magiciens !…. et durant ce temps là… l’auto de l’ancienne équipe a… Lire la suite »

jeanlouis
jeanlouis
6 années il y a

bonjour à tous… excusez-moi messieurs mais je ne me souviens pas que Mikkelsen, durant son intermède chez Citroën, a travaillé sur la C3 R5 !! ou alors j’ai dû raté l’info !!!! je pense que vous exagéré un peu la situation car il a fait qques séances d’essais pour ce mettre la C3 WRC en main certes mais la R5 franchement je ne crois pas !