O.Solberg : “Fantastique de revenir en Italie”



En attendant de retrouver le mondial à l’occasion du rallye de Croatie à la fin du mois, Oliver Solberg va déjà avoir la possibilité de disputer son premier rallye 100% asphalte avec la Hyundai i20 R5 la semaine prochaine au Sanremo.

Avant le départ de cette épreuve, le pilote suédois a pu effectuer une journée d’essais en Italie pour prendre la mesure d’une monture qu’il connaît encore peu.

“Ma prédiction pour le Sanremo est que ce sera une course très, très excitante. C’est un rallye tarmac fantastique. J’ai toujours aimé ce rallye, mon père l’a couru plusieurs fois et ça a toujours été une course fantastique à faire. Maintenant, pour moi, ce sera la première fois réellement avec la Hyundai sur de l’asphalte et revenir en Italie sera formidable !

Je suis vraiment impatient de commencer, j’espère un bon résultat mais surtout d’en apprendre le plus possible sur le comportement de la voiture sur l’asphalte et ensuite on verra ce qui en sortira. J’espère que je peux faire quelque chose de bien et je ferai de mon mieux, comme toujours! Comme je l’ai dit, j’espère un bon résultat et ce sera fantastique de revenir en Italie.” a commenté le jeune suédois au site Rallyssimo.





S’abonner
Notifier de
guest
22 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
jmb17
jmb17
19 jours il y a

hors sujet (pour ceux que ça intéresse)
extreme E – Arabie Saoudite
qualif round 1 :
1er Kristoffersson
2ème Loeb
3ème Sainz

jmb17
jmb17
20 jours il y a

C’est vrai qu’avec son minois d’adolescent à peine pubère, je l’imagine plus au guidon de ma mobylette SP 93 qu’au volant d’une Hyundai de compétition

Faut vraiment pas s’fier aux apparences !