O.Tänak : “Les routes devraient être très amusantes”



Étincelant en Finlande après avoir été décevant au Monte-Carlo, Ott Tänak compte bien démontrer qu’il peut être très performant avec la Hyundai sur asphalte.

Souvent impressionnant sur cette surface avec la Toyota, comme en Espagne, en Allemagne ou encore au Tour de Corse en 2019, le pilote estonien n’a pas réellement eu la chance d’évoluer dans des conditions totalement sèches et avec des pneus parfaitement adaptés aux conditions avec la Hyundai.

Début avril au Sanremo, le pilote Hyundai a bien eu l’occasion d’apprendre au volant de cette i20 WRC et même de clairement rivaliser aves son coéquipier Thierry Neuville, fer de lance de l’équipe sur cette surface.

Avant d’arriver en Croatie, le pilote estonien avoue être impatient de découvrir ce nouveau de terrain de jeu.

“Je n’ai jamais été en Croatie et je n’ai vu aucune vidéo, donc pour le moment, ce sont toutes des informations nouvelles. On va espérer que ce sera un événement approprié. J’ai entendu dire que les routes devraient être très amusantes là-bas. Il semble qu’il y aura quelques épreuves asphaltées dans le championnat cette année, c’est donc une surface sur laquelle nous devons être forts. Nous viserons à être dans le rythme dès le début et à poursuivre sur notre lancée positive depuis la Finlande.”




S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Fab
Fab
19 jours il y a

Si Tanak réussit à rendre une copie sans bavure, ça pourrait faire mal en effet.
Mais il a encore ses petits travers alors…?