Objectif : Champion de France groupe N (Pierre Lafay)




Dans un mois, le Championnat de France des Rallyes prendra son départ dans le Nord avec le Rallye du Touquet… L’objectif annoncé par notre équipage...

re équipage sera d’être CHAMPION DE FRANCE GROUPE N au terme des 9 Epreuves du Championnat qui va emmener notre Team aux quatre coins de la France…

Des plages de la Manche, en passant par 3 fois par Rhône-Alpes, par nos montagnes de Haute Savoie, l’Aveyron et les mythiques Cévennes, sans oublier le final en beauté au bord de la Méditerranée à quelques encablures de Saint-Tropez.

Pierre : « Le Rallye du Touquet sera le premier chapitre du Championnat de France 2013 que nous allons disputer avec notre Renault Mégane RS. Tout au long de ces 9 manches, nous allons connaître des moments forts que nous vous ferons partager avec, comme l’année dernière, un point d’orgue au Rallye du Mont-Blanc.

L’objectif annoncé est ambitieux mais atteignable si nous roulons avec les mêmes performances que l’an dernier et sommes réguliers sur l’ensemble de la saison…

Nous aimerions tellement vous rapporter, à vous Partenaires et Amis, un Titre à la hauteur de votre soutien… une Grande Victoire qui sera aussi la Vôtre.

A très vite (le 15 mars) pour le coup d’envoi de cette fabuleuse saison ! »

D’ici là, une autre course contre la montre est lancée : il nous reste encore à convaincre pour boucler notre budget (aussi ambitieux que notre programme sportif !).
Alors n’hésitez pas à en parler largement autour de vous, pour nous aider à recruter de nouveaux membres pour vous rejoindre au Club des Partenaires…

Communiqué de presse en PDF





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *