Impliqué dans un accident de la circulation ce matin en repartant du parc d’assistance, Sébastien Ogier a tenu à clarifier cette “drôle” de situation.
Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le français est revenu sur cet accident, ce dernier l’amenant par la suite à une situation étrange et confuse avec les policiers.
“Je voudrais m’excuser et clarifier l’incident de ce matin. Contrairement à certaines des images suggérées, nous nous sommes arrêtés avec la police après notre incident de la circulation. Nous nous sommes d’abord assurés que l’autre chauffeur n’était pas blessé, nous avons tout expliqué à la police et avons fourni tous nos documents. Malheureusement, il y a eu un gros malentendu en raison de la barrière de la langue.”
À la fin de l’épreuve, le vainqueur du rallye de Croatie, accompagné de son directeur d’équipe, Jari-Matti Latvala, a fait un rapide déplacement au commissariat de police pour clôturer cette “affaire”.
“Maintenant, tout est clair, nous sommes tous ensemble et une fois de plus nous sommes vraiment heureux que personne n’ait été blessé.”
J’ai pu obtenir les noms des gendarmes sur la photo. Nous avons, à partir de la gauche,
Maréchal des logis Berlicot, Seb donc, Gaston Tricard, Jérôme Gerber, Lucien Fougasse, Juju et Maréchal des logis chef Cruchot !
En tout cas, photo très sympa.
Ne pas répondre à une injonction des forces de l’ordre est autosise en rallye ????