Opel ADAM Cup 2014 : Départ Touquettois ! (Jean-René Perry)




Le 54ème Rallye Le Touquet Pas-de-Calais sonne l’heure de la rentrée pour les concurrents du Championnat de France des Rallyes ! Le 14 & 15...

Jean-René et Joshua repartent pour une nouvelle saison au sein de l’Opel ADAM Cup 2014.

Le Rallye du Touquet est sans aucun doute l’une des épreuves atypiques du championnat. Il se dessine sur un terrain assez singulier. Le peu d’adhérence, les routes bien souvent glissantes et très rapides se dégradent énormément au fil des passages.

« Nous nous sommes vraiment bien préparés à ce début de saison lors du Rallye des routes du Nord et je n’ai jamais été autant en forme physiquement mais c’est la toute première course et on ne sait pas de quoi seront capables nos concurrents ce week end », confie le jeune pilote.

Après avoir fait part de ses réelles ambitions de réussite pour cette nouvelle saison, le duo vise clairement le podium lors de cette première manche d’ouverture du championnat ! Le parcours qui passe notamment par la ville du Touquet et par sa spéciale « spectacle », promet à l’équipage Perry-Reibel une reprise haute en couleurs au milieu des anciens et nouveaux pilotes de la coupe.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *