Peugeot inscrit en championnat constructeurs pour l’ERC




Alors que la 208 T16 ne sera homologuée qu’à partir du le 1er mars 2014, Peugeot Sport s’est inscrit au championnat constructeurs de l’ERC.

>
Cette équipe « Peugeot Rally Academy » sera composée de Craig Breen et Kevin Abbring qui piloteront donc la nouvelle arme de chez Peugeot dans la catégorie R5.

En attendant l’homologation de la 208, les deux hommes devraient rouler en 207 S2000 sur les premières manches.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ruban 972 dit :

    certes c’est un beau duo briwan mais pourquoi pas un duo français on a de bon pilotes ancien consanni et plein d’autres il faut essayer on a bonnefils se serait genial de montrer notre pointe de vitesse c’est vraiment chiant de voir d’autres pilotes qui ne sont pas français piloter nos meilleures voitures de rallye.

  2. briwan dit :

    ca c’est un beau duo!!! breen-abbring!! de plus avec une auto qui s’annonce diabolique!! ca promets!!!

  3. natlin dit :

    si peugeot veut le titre, il faut qu’il participe a toutes les epreuves, et si abbring brille, son programme sera surement etendu, pour l’instant skoda n’a rien annonce!

  4. Kaizer Sauzée dit :

    Par contre cette gueule béante…. beuuurkkkkk !

  5. Thomas dit :

    J’espère qu’Ancian pourra continuer de rouler(même en privé)sur la 207 S2000, avec ce qu’il nous a montré tant au Valais qu’au Var :/

  6. Jordan Barral dit :

    Encore Breen !!! Pourtant il a rien fait l’année dernière…. Mais Abbring c’est normal car il est vainqueur de la coupe 208….

    • Kaizer Sauzée dit :

      Peut-être que le marché auto de Grande Bretagne intéresse beaucoup Peugeot… Ceci expliquent peut-être cela.

      • Jordan Barral dit :

        Ouais enfin Breen est irlandais à la base, il ne faut pas l’oublier. De plus, si l’on part de ce principe que Breen est irlandais, Cronin a démontré de belles perfs. De plus, même si Meeke fait quelques sorties, il est rapide au moins. Breen est pas très rapide et dès qu’il hausse son rythme, il est dehors.

  7. didier dit :

    une sacré équipe

  8. rallyeseb dit :

    peugeot toujours égale a lui même antis français
    pourtant les jeune pilotes ne manque pas

    • NadroJ dit :

      Et alors ? C’est bien s’ils engagent de jeunes étrangers, Breen/Abbring formeront un super duo, et c’est mérité pour Abbring. On a certes beaucoup de bon pilote en France mais faut que les autres pays soit représenté pour redonner de l’intérêt au rallye à l’étranger surtout que ces 2 pilotes ne sont pas mauvais même si Breen a eu quelques difficultés. Sinon Peugeot semble s’impliquer de plus en plus en rallye donc un retour en WRC est-il envisageable ?

  9. natlin dit :

    a mon avis, abbring va taper breen, vu ce qu’il a montre en 2013, je le pense et je le souhaite!