Programme complet en WRC-3 pour Chris Ingram



Après une saison quasiment blanche en 2020, Chris Ingram, champion ERC en 2019, va s’engager dans le championnat du monde des rallyes en WRC-3 dès le prochain rallye de Croatie.

Et pour ce nouveau challenge, le jeune britannique sera de nouveau aux commandes d’une Skoda Fabia Rally2 Evo, rejoignant une nouvelle équipe avec le team belge SXM Compétition après de nombreuses saisons passées avec le team allemand Toksport WRT. Dans deux semaines en Croatie, Chris Ingram entamera ainsi sa saison WRC-3 pour un programme de six manches afin de disputer le championnat dans son intégralité.

“Je n’abandonnerai jamais et je n’arrêterai jamais d’y croire. Il y a eu des moments vraiment difficiles, mais c’est très spécial de pouvoir dire que je suis pilote du Championnat du Monde des Rallyes. Gagner l’ERC en 2019 m’a ouvert de nombreuses portes et j’étais sur le point d’obtenir un bon programme en 2020. La pandémie a fermé toutes ces portes. J’ai beaucoup de chance d’avoir cette opportunité.” a déclaré Ingram à la BBC.





S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
jmb17
jmb17
15 jours il y a

Daniel Elena ne navigue pas Chris.
Il n’a pas pris Ingram.

Thomas
Thomas
15 jours il y a

Dire qu’il devait être pilote officiel Renault(Clio Rally 5 puis plus tard sur la Rally 4)cette saison… 😮