Programme complet pour Kreim en ERC



Quatrième du championnat ERC en 2018, l’allemand Fabian Kreim va faire son retour en 2021 pour un programme complet.

Toujours soutenu par Skoda Auto Deutschland, Kreim sera bien entendu au volant d’une Skoda Fabia Rally2 Evo. L’an passé, le pilote Skoda avait connu une saison très particulière, ne disputant finalement qu’un seul vrai rallye en participant au Rally di Roma Capitale, une épreuve du championnat d’Europe des rallyes.

Je suis impatient d’être en mesure de viser les meilleurs temps sur les spéciales du FIA ERC pour la première fois depuis 2018. Dans le passé, j’ai toujours cherché à revenir en ERC et au Rally di Roma Capitale, nous avions déjà pu montrer notre potentiel. Cela nous donne envie de plus et j’espère que nous pourrons bâtir là-dessus en 2021. Je suis extrêmement motivé et l’intention est claire : attaquer au maximum.”

Capable de réaliser de grosses performances, plus spécialement sur asphalte, Fabian Kreim fera probablement partie des gros animateurs de ce championnat ERC. Toutefois, à deux mois du lancement de la saison au Portugal, il est encore bien trop tôt pour avoir une idée précise des têtes d’affiche de ce championnat.




S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
contretous
contretous
11 jours il y a

En ERC, il va être la crème de la Kreim !