R.Millener : « Les rumeurs sont fausses »



En temps de COVID-19, des bruits de couloir peuvent très vite se transformer en informations et l’équipe M-Sport a justement été victime de ce phénomène.

Alors que planait un possible forfait de l’équipe pour le prochain Monte-Carlo, suite à l’annulation d’essais et de tests positifs dans le team, Richard Millener, directeur de l’équipe, a rejeté l’ensemble de ces rumeurs dans un interview accordé à DirtFish. Et même si les complications logistiques s’annoncent élevées, le plan de l’équipe est pour l’instant inchangé avec des essais programmés pendant toute la semaine. Ainsi, Gus Greensmith sera le premier en action pour un jour d’essais, suivi d’un autre pour Teemu Suninen en Ardèche, et enfin deux autres pour Adrien Fourmaux en fin de semaine.

« J’ai aimé savoir d’où ces personnes tirent leurs informations, j’aimerais vraiment. Nous avons communiqué nos plans pour le Rallye de Monte-Carlo, avec Gus Greensmith et Teemu Suninen aux commandes des Fiesta WRC et Adrien Fourmaux dans une Fiesta Rally2.

Rien n’a changé. Ce n’est un secret pour personne qu’il est plus compliqué que d’habitude de se rendre en France depuis la Grande-Bretagne, en partie à cause des restrictions COVID-19 et en partie à cause des réglementations frontalières récemment introduites après la sortie de la Grande-Bretagne de l’Union européenne. Comme je l’ai dit à de nombreuses reprises, nous travaillons sur ces problèmes et nous espérons vous voir à Gap pour la première manche. Les rumeurs selon lesquelles nous n’assisterons pas à l’événement sont tout simplement fausses. »




S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Nismo
Nismo
14 jours il y a

Meme pour une équipe professionnelle de rallye, ça doit pas être simple de traverser la Manche en ce moment….