S.Ogier : “Jamais eu de doute”



Présent sur huit épreuves du calendrier WRC cette année contre six seulement en 2022, Sébastien Ogier a réalisé un début de saison très réussi, remportant...

cinq épreuves, avant de souffrir en fin d’année.

Cette fin de saison n’a toutefois rien changé à son désir et ses ambitions, le Français souhaitant repartir sur un programme similaire avec le Toyota Gazoo Racing en 2024.

“Je suis bien sûr très heureux d’être toujours avec le TOYOTA GAZOO Racing pour l’année prochaine. La saison 2023 a été bonne pour moi et surtout pour l’équipe, et réussir à décrocher à nouveau les trois titres est formidable. J’ai donc hâte de rester dans cet environnement et d’essayer de continuer notre success story ensemble. J’aime beaucoup la relation que j’entretiens avec toute l’équipe et pour moi il n’y a jamais eu de doute sur le fait que je voulais rester avec la combinaison TGR. J’apprécie aussi beaucoup l’équilibre que ce genre de programme partiel m’apporte, et la saison prochaine devrait être assez similaire à cet égard. Tant que le succès est là pour moi et pour l’équipe, je pense que nous devrions essayer de continuer de la même manière.




S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ben 07
Ben 07
5 mois il y a

A signaler , pour ceux qui peuvent se connecter (c’est gratuit) une belle itw de S Ogier sur le site de la RTBF.

Lina2009
Lina2009
5 mois il y a

C’est un immense champion, sans nul doute; j’émets toutefois une légère inquiétude sur sa pointe de vitesse.
Oui, je sais, je vais me faire un wagon d’ennemis.