S.Ogier : “Une journée excitante”



Bien placé ce matin pour être en mesure de rentrer en leader ce soir, Sébastien Ogier est tombé sur plus fort que lui aujourd’hui.

Au soir de cette troisième journée, le Français est en effet devancé par Thierry Neuville, mais pour seulement 3s3. Avant l’ultime étape, le pilote Toyota ne pense évidemment qu’à une chose, gagner le Monte-Carlo pour la 10e fois de sa carrière !

“700 scratchs ? C’est sympa. C’était une journée excitante, et magnifique à suivre je pense. Pour nous aussi dans la voiture, c’était top, nous avons pris beaucoup de plaisir. Évidemment, la seule chose négative est la première spéciale de ce matin où je perds beaucoup de temps. Après ça, je pense que c’était une bonne journée avec un bon rythme et tout le temps de l’attaque. Cet après-midi, j’ai essayé de revenir dans la bagarre pour la victoire. Nous sommes toujours dans ce combat. Seulement 3s derrière Thierry. Il a fait une belle journée et encore un gros chrono dans la dernière spéciale aujourd’hui. La journée de demain sera probablement encore excitante à suivre. La première spéciale de demain matin sera vraiment un gros défi.

 

J’adorerais gagner, je me bats pour ça. Cela ne marche pas toujours comme prévu. Mais pour le moment, nous sommes encore bien placés dans cette bagarre. Cela aurait été mieux d’avoir 3s à notre avantage. Mais nous sommes juste derrière. Il faut maintenant passer une bonne nuit et tout donner demain.”




S’abonner
Notification pour
guest
23 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jmb17
1 mois il y a

Une remarque :

Mis à part les 2 premiers séparés de 3 petites secondes, tous les autres en Rally1 sont isolés de celui qui précède, comme de celui qui suit. Très, très isolés même.

Avec l’ancienne comptabilité, exceptés Neuville et Ogier, tout le monde serait allé à la PS, tranquillou, relax et pépère, à un train de sénateur…

Donc ce système de points (du dimanche matin) obligera tout le monde à se bouger “grave” comme disent les d’jeun’s.

Donc là, va y’avoir bagarre pendant les 3 ES ! Chic !

On verra pour les points, après la foire.

Dav03
Dav03
1 mois il y a

Beau duel mes j’espère que Neuville va gagné