T.Neuville : “Ça va être amusant”



Tous comme ses rivaux du championnat, Thierry Neuville n’a évidemment pas connu le Safari mais le pilote belge a évidemment de nombreux images en tête lorsqu’il pense au Kenya.

il pense au Kenya.

Au moment d’aborder cette épreuve, le pilote belge peut difficilement se baser sur de tels souvenirs pour avoir une idée du terrain qu’il va affronter cette semaine. Dans tous les cas, le pilote Hyundai s’attend à une aventure unique au milieu d’une faune exceptionnelle.

“Je pense que tout le monde est ravi d’avoir le Safari Rally Kenya au calendrier. J’ai entendu des témoignages de pilotes qui ont eu la chance de s’y rendre dans le passé, qui ont décrit l’aventure qu’ils ont vécue à l’époque. Ce sera une expérience différente pour nous, car le rallye a évolué au fil du temps. Je ne sais pas ce qui nous attend, mais j’espère revenir avec un gros trophée. Nous verrons des zèbres, des éléphants et des girafes. Ça va être amusant!”




S’abonner
Notifier de
guest
10 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Sylvain
Sylvain
1 mois il y a

C’est étonnant que personne n’ait pensé à demander à quel trophée se réfère notre Belge préféré : “j’espère revenir avec un gros trophée”, pense-t-il au Big Five?

Vaudrait mieux éviter quand même, non? 😉

Seb73
Seb73
1 mois il y a

Allez la Belgique
Aidez nous a nous qualifier
Pour une fois que vous servez a quelques choses….