Tänak : “J’aurai une revanche”



A l’arrivée du rallye de Pologne, Ott Tänak a eu bien du mal à retenir ses larmes au terme d’une épreuve finalement terminée à la deuxième place.

ne subi une crevaison…

“Qu’est-ce je peux dire ? Evidemment c’était un super week-end et j’ai vraiment adoré ce rallye. Je n’ai jamais ressenti un tel feeling. Je me sentais bien dans la voiture et elle marchait à la perfection, tout comme les pneus. Si vous êtes en confiance dans la voiture et que tout va bien, vous n’avez plus de limite. Mais je dois me rappeler que nous terminons à la deuxième place.

La crevaison est arrivée assez tôt dans la spéciale et j’ai vraiment senti que je perdais le contrôle après 13 ou 14 kilomètres. J’ai senti que le pneu avait déjanté. J’étais toujours à l’attaque même sur la jante et nous avons eu quelques chaleurs après ça. C’est le rallye. C’est difficile à encaisser mais j’aurai une revanche.

J’avais une voiture parfaite pour ce week-end et tout a parfaitement marché pour moi. L’équipe m’a beaucoup soutenu et ça m’aide pour faire mon propre boulot. C’est sympa de ressentir que vous n’avez aucune limite dans la voiture, sans avoir l’impression de prendre de gros risques. Je me suis vraiment bien amusé dans l’auto. Quand vous pilotez à la limite à des vitesses folles, vous avez toujours le sourire à l’arrivée.”

Son copilote Raigo Molder est plus mesuré et se réjouit de cette deuxième place : “Pour être honnête, après la lignée d’arrivée, j’étais bien déçu, mais en même temps, j’étais tout de même content car nous terminons à la deuxième place et c’est un super résultat pour les gars de chez Dmack. Donc je suis très satisfait.”




S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires