Une Ford Fiesta WRC “2017” en vente



Alors qu’une Citroën C3 WRC a été acquise en Hongrie la semaine dernière, une Ford Fiesta WRC de nouvelle génération est en vente sur les sites de petites annonces depuis hier.

Cette Ford Fiesta WRC a été construite pour la saison 2017 avec des débuts en championnat du monde lors du rallye du Mexique avec Lorenzo Bertelli. Ce chassis n°6 a ensuite été acquis par le team finlandais JanPro Racing au début de la saison 2019, cette voiture étant alignée sur des épreuves WRC (Finlande et Suède), mais aussi sur des rallyes nationaux. L’an passé, cette voiture a notamment été vue dans les mains d’Esapekka Lappi au RedGrey Lõuna-Eesti Ralli, épreuve préparatoire du rallye d’Estonie.

En ce début de saison, Janne Tuohino, responsable du JanPro Racing, avait roulé une dernière fois avec cette voiture lors de l’Arctic Rally Finland.

Voici le texte de l’annonce à retrouver sur le site RallyCarsForSale.

A VENDRE – Ford Fiesta WRC 2017 extrêmement bien entretenue. Mise à niveau 2020. La reconstruction complète de la transmission et des moyeux a été réalisée le 12/2020 par M-Sport. La reconstruction complète du chassis a été effectué le 2/2021. Peut être acheté avec ou sans pièces de rechange. Actuellement situé en Europe.”




S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
306kc
306kc
1 mois il y a

Sait on jamais
Heu…. les gars j’ai bientôt un truc à fêter : je veux bien que vous me l’offririez.
Après promis on choisit tous ensemble qui pour la faire rouler sur quelle programme.
Je n’ai pas la prétention de pouvoir l’exploiter!
Merciiiii

Cousto
Cousto
1 mois il y a

Si ça pouvait être un pilote français qui la fasse rouler sur notre sol c’est toujours un plaisir de voir évoluer de la si belle mécanique