Y.Rossel : “Ça va être cool si on a la neige”



Opposé principalement aux autres français du WRC3, Yoann Bonato et Nicolas Ciamin, Yohan Rossel pointe en tête ce soir avec une maigre avance sur le pilote CHL.

Déçu par ses performances en début de journée, le champion de France asphalte 2019 a corrigé le tir ensuite, s’emparant même de la tête du WRC3 dans la deuxième boucle.

“On a pas fait d’erreurs. Je perds un peu de temps ce matin, j’étais déçu car j’avais de très bons intermédiaires au départ et je perds beaucoup à la fin. J’ai essayé de faire une spéciale assez régulière et de trouver du rythme du début à la fin. La voiture fonctionne bien, l’équipe travaille bien mais on doit bosser encore sur des petites choses et notamment mon pilotage. Mais je suis content d’être là, on va avoir encore beaucoup de travail. A mon envie, on aura la neige demain donc ça va être cool.

On attaque mais on a pas eu de grosses chaleurs. On a eu des moments chauds bien sûr sur une route vraiment détruite par les voitures de devant. Je ne sais pas si ça joue avec les WRC2 car il y a quand même des écarts. On est en tête de notre catégorie, c’est bien.”




S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
RacingRed
RacingRed
1 mois il y a

Go yohan

Antho
Antho
1 mois il y a

Je suis content pour rossel