Meeke et Habaj pour l’action de l’année FIA



Comme l’an passé, la FIA organise un concours délivrant le prix de « l’action de l’année en FIA ». Encore une fois, le rallye est mis à l’honneur avec deux actions sélectionnés : la victoire de Kris Meeke en Finlande et la chaleur de Lukasz Habaj en Lettonie (ERC).

rallye-action-annee-2017

Sept autres vidéos sont en lice cette année avec : le dépassement de Max Verstappen au Brésil (F1), un duel Porsche/Audi en WEC, le « show » José-Maria Lopez en WTCC, le World RX avec un départ surprise de Kevin Eriksson, un dépassement osé en Formule E de Jean-Eric Vergne, ou encore du Karting et de la Formule 3.

Rendez-vous sur le site officiel de la FIA pour participer au vote et tenter de gagner deux billets et un voyage à Londres pour assister au grand prix de Formule 1 de Silverstone en 2017.

La victoire de Kris Meeke en Finlande
La chaleur d’Habaj



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Staal dit :

    Je trouve le contenu de cette année bien maigre. Comme l’année dernière, mon vote ira pour le World RX qui nous offre souvent des manoeuvres incroyable et celle de Kévin Eriksson est juste magnifique

  2. FRS2 dit :

    Sans sous-estimer sa victoire, primer Kris Meeke (12ème sur la terre), c’est mépriser les autres pilotes qui ont participé à toutes les épreuves.

  3. sebenfer dit :

    C’est le balais qui a gagné en Suède !

  4. Fabien Laborie dit :

    J’aurai davantage mis la chaleur d’Ogier en Suède dans le droite super rapide !!

  5. FRS2 dit :

    La victoire de Kris Meeke en Finlande : un nouvel essai de justification par la FIA d’un règlement inéquitable.