Opel forme ses jeunes


Léquipe-Opel-Junior-prépare-lIrlande

Avant d’évoluer à un plus haut niveau, l’équipe Opel se prépare avec ses deux jeunes pilotes : le suédois Emil Bergkivst (20 ans) vainqueur surprise en Lettonie et l’allemand Marijan Griebel (25 ans).



Idris Elba

Une star hollywoodienne en ERC


La star hollywoodienne Idris Elba va disputer la troisième manche du championnat d’Europe des rallyes, en Irlande, au volant d’une Fiesta R1.



Lukyanuk-Fiesta-Irlande

Lukyanuk sera en Irlande


Quatrième du championnat ERC après deux manches, le russe Alexey Lukyanuk poursuit son programme en Irlande à bord de sa Fiesta R5.



L’Irlande en promo


Après deux rallyes hivernaux en Autriche et en Lettonie, l’ERC se déplacera sur l’asphalte irlandais début avril.



Projet Opel Corsa R5 en 2016

Une Corsa R5 à l’étude


Evoqué il y a plus de deux ans, le projet Corsa R5 est toujours d’actualité. Selon Peter Baert, journaliste d’Eurosport Events (promoteur du championnat ERC), Opel Motorsport travaille sur le développement.



Breen

Breen recolle aux avant-postes


Vainqueur en Lettonie, après une sortie de route prématurée en Autriche, Craig Breen signe la bonne opération du weekend en se replaçant dans le peloton de tête.



Classement Final Rallye de Lettonie 2014

Breen enfin (Lettonie)


Rapidement débarrassé d’Alexey Lukyanuk et de Kajetan Kajetanowicz, Craig Breen retrouve la victoire à bord de la 208 T16 de l’équipe Sainteloc, onze mois après un premier succès en Grèce.



Butvilas

ES10- Butvilas fait le trou (Lettonie)


En bagarre face aux Lancer des lettons Vorobjovs et Svilis, le lituanien Butvilas fait la différence pour la troisième place. Devant lui, on retrouve toujours Breen solide leader et Plangi leader du RC2.

En Junior, le podium final semble se dessiner avec le suédois Emil Bergkvist devant le norvégien Steve Rokland et le letton Ralfs Sirmacis.