Breen loupe le coche


Breen-5

En l’absence de Kajetan Kajetanowicz, Craig Breen avait l’occasion de creuser le trou en tête du championnat du côté de Ypres.



Classement Final Rallye Ypres 2015

Freddy a encore frappé (Ypres)


« Seulement » cinquième hier soir à plus de vingt secondes de la tête, Freddy Loix a enchaîné les scratchs aujourd’hui tout en profitant des erreurs de ses adversaires.



Dumas

ES16- Cruel pour Dumas (Ypres)


Excellent quatrième à deux spéciales de l’arrivée, Romain Dumas est arrêté près du départ. Sans surprise, le rythme a largement baissé en tête de course et Freddy Loix assure sa position tout comme Bryan Bouffier.

Sur un rythme supérieur, Stéphane Lefebvre chasse désormais la quatrième place de Bruno Magalhaes en revenant à seulement 19s avant le dernier chrono.



BOuffier

ES15- Loix vers la victoire (Ypres)


Après les crevaisons de Loix, Abbring, Breen et Lefebvre, c’est le cinquième homme fort de ce rallye qui crève : Bryan Bouffier.



Loix

ES14- Loix grignote (Ypres)


Depuis la première spéciale ce matin, Bryan Bouffier n’a jamais devancé Freddy Loix et ce constat continue dans ce 14e chrono.



Lefebvre-3

ES13- Lefebvre remonte (Ypres)


Désormais sans pression après sa crevaison, Stéphane Lefebvre réalise le scratch devant le duo Loix/Bouffier en bagarre pour la victoire.



ES12- Ypres 2015

ES12- Une folle spéciale (Ypres)


Pour ce premier passage dans la plus longue spéciale du rallye, les rebondissements sont nombreux !



Bouffier-2

ES11- Bouffier passe en tête (Ypres)


Très régulier depuis le départ, Craig Breen crève en fin de spéciale et lâche quinze secondes sur Stéphane Lefebvre auteur de son premier scratch sur ce rallye.