calendrier-erc-2017 9

Seulement 8 manches en ERC

Avec la non reconduction des rallyes d’Irlande et d’Estonie, associé à la défection du rallye d’Ypres, le calendrier ERC connaît forcément des changements majeurs.

erc-championnat-2017-junior 3

Deux récompenses pour les Jeunes

En perte de vitesse depuis les départs de Skoda et Peugeot, le championnat ERC tentera de se relancer l’an prochain par le biais de deux championnats Junior.

pas-d-estonie-en-2017 3

L’ERC perd un autre rallye

Après le transfuge du rallye d’Ypres de l’ERC au TER, le championnat d’Europe des rallyes connaît un deuxième coup dur avec la disparition du rallye d’Estonie, manche du calendrier depuis 2014.

Le-TER-debarque-au-Ypres-Rally 3

Calendrier TER 2017 avec Ypres

Lancé cette année avec un calendrier de quatre épreuves dont le « Rali Vindo da Madeira » et le « Rallye International du Valais », le championnat TER vient de séduire une autre épreuve emblématique du championnat d’Europe : le rallye d’Ypres !


chypre-2016-lukyanuk 2

Lukyanuk en or (Chypre)

Peu perturbé par l'annulation de l'ES13, Alexey Lukyanuk triomphe facilement dans cette Golden Stage et s'offre du même coup un superbe succès à Chypre, son deuxième en ERC cette année.
Alexey-Lukyanuk-Qualifications-Rallye-de-Chypre-2016 0

ES10- Un podium bien installé (Chypre)

Peu inquiété aujourd'hui, Alexey Lukyanuk se ballade en cette fin de journée et signe un nouveau scratch pour porter son avance à 1min35s sur Marijan Griebel et plus de deux minutes sur Ralfs Sirmacis.