Liste engagés Terre des Causses


Liste-engages-Terre-des-Causses-2015

Le championnat de France des rallyes Terre démarre avec un plateau de feu avec 138 équipages dont 8 WRC, 4 R5, près de 30 208 de la 208 Rally Cup, 12 DS3 du Citroën Racing Trophy sans oublier les nombreuses 4 roues motrices du groupe N.



Suarez-Fiesta-2015

Trois espagnols à surveiller


Parmi la trentaine de pilotes attendus au lancement de la 208 Rally Cup au Terre des Causses, on remarque la présence de trois espagnols : Pepe Lopez, Nil Solans et José-Antonio Suarez.



Une équipe PH Sport impresionnante


A l’occasion du rallye d’Epernay Vins de Champagne, l’équipe PH Sport aligne sept voitures : deux DS3 WRC pour Sébastien Loeb et Laurent Viana, une DS3 R5 pour Quentin Giordano, deux 207 S2000 pour Raphaël Bouchy et Dominique Rebout et deux 208 R2 pour William Wagner et Anthony Franck.



Rossel-Terre-des-Causses-2015

Rossel se prépare sur terre


Impressionnant sur asphalte depuis ses débuts en rallye, Yohan Rossel sera au départ du prochain rallye Terre des Causses, seconde manche du championnat de France des rallyes Terre.



HRT Rally Team Jonathan Hirschi

Hirshi sur tous les fronts


Après le Jänner Rallye (ERC), le Monte-Carlo (WRC-2) et la Lettonie (ERC), le pilote suisse Jonathan Hirschi retrouvera les routes françaises au prochain Terre des Causses mais aussi au Lyon-Charbonnières, toujours avec sa 208 T16.



Liste-des-engages--dEpernay-Vins-de-Champagne-2015

Rallye d’Epernay Vins de Champagne


Le rallye d’Epernay Vins de Champagne 2015 se dispute les 27 et 28 mars autour d’Epernay dans la Marne.

Le 19ème RALLYE EPERNAY-VINS DE CHAMPAGNE comporte un parcours de 338.210 km avec 14 Epreuves Spéciales (7 différentes), d’une longueur totale de 137.22 km.

Ce rallye comptera pour le championnat de France 2e division et sera doublé par des éditions VHC, Classic et VHRS.

Liste des engagés
Carte générale



Le-champion-du-Madagascar-en-208-Rally-Cup

Le champion du Madagascar en 208


Cette année encore, la 208 Rally Cup attira quelques étrangers dans ces rangs. C’est nottament le cas du double champion en titre du Madagascar : Olivier Ramiandrisoa.



Liste engagés Rallye Pays Coutançais


A domicile, Romain Martel sera forcément le grand favori de cette épreuve. Face à lui, Sébastien Alemany et Jean-Michel Leclerc devraient être ses principaux concurrents. Dans le groupe R, ça s’annonce très ouvert entre les Clio R3 et la DS3 d’Arnaud Macherey.