Légèrement dominé par le Toyota Gazoo Racing en ce début de saison, Hyundai Motorsport a bien l’intention de faire une partie de son retard dès ce week-end au rallye du Portugal.
“La première épreuve terre de la saison nous donne la chance de montrer notre compétitivité globale. Nous ne voulons pas seulement être en lice pour la victoire, nous voulons démontrer clairement nos intentions au championnat. Notre week-end en Croatie était loin d’être parfait, mais nous avons passé du temps à analyser les problèmes et à prévoir une performance plus sûre pendant et en dehors des spéciales au Portugal. C’est un rallye où nous avons connu des succès antérieurs mais cela ne compte pour rien; nous devons tenir nos promesses, et j’ai confiance en notre équipe et nos équipages pour le faire.”
Armée pour gagner dans la catégorie reine, l’équipe Hyundai Motorsport tentera également de bien figurer dans le championnat WRC2 où la concurrence est très forte. Avec Oliver Solberg et Ole Christian Veiby, Andrea Adamo espère voir son équipe jouer la victoire pour cette première inscription au championnat Teams.
“Nous sommes impatients de voir les performances de nos jeunes pilotes en WRC 2 pour la première inscription dans le championnat team avec les Hyundai i20 R5 cette saison. Le Portugal est un grand défi et un terrain d’essai pour les jeunes talents, et certainement un événement auquel chaque équipage souhaite participer au cours de sa carrière. Notre Hyundai i20 R5 a démontré ses capacités de victoire en rallye dans le monde entier, et nous espérons qu’Ole Christian et Oliver pourront contribuer au succès considérable de notre voiture sur les spéciales mondiales dans ce championnat WRC2.”
on sent bien le latin qui parle , l’ambition pourrait bien payer cette année, ça tranche un peu avec la sérénité de chez toy quand même
j’ai confiance, je viens de bruler un cierge !