Au moins deux C3 Rally2 sur l’ensemble du championnat WRC2



En cette fin d’année, les annonces des programmes 2023 s’enchaînent logiquement, et aujourd’hui, le WRC2 est à l’honneur avec le Citroën Racing.

Sur la prochaine liste des engagés du rallye Monte-Carlo, au moins trois Citroën C3 Rally2 seront au départ avec les Français Yohan Rossel et Stéphane Lefebvre, mais également l’Espagnol Alejandro Cachón. Le premier nommé visera clairement le titre de champion du monde WRC2 après avoir échoué à la quatrième place du championnat cette saison. Il évoluera de nouveau au sein de l’équipe française PH Sport. Sept rallyes figurent pour l’instant au programme de Rossel avec le Rallye Monte-Carlo donc, suivi des rallyes en Croatie, au Portugal, en Sardaigne, en Estonie, au Chili et de l’Europe Centrale.

De son côté, Stéphane Lefebvre n’est pour l’instant pas assuré d’un programme complet et roulera encore dans la structure belge DG Sport.

Enfin, Alejandro Cachon, jeune espagnol de 23 ans, s’engagera sur un programme de sept épreuves avec l’équipe Sports & You. Cette année, ce pilote a remporté deux épreuves dans le championnat espagnol sur asphalte avec la C3 Citroën C3 Rally2.




S’abonner
Notification pour
guest
13 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Serres
1 année il y a

Pas de Bonato? Ou il n’est pas comptabilisé dans les wrc2?

Cousto
Cousto
1 année il y a

A voir si elles seront assez compétitives face à celles qu’on voit comme armes absolue la nouvelles fabia rs au son envoûtant de motoculteur
Que vaudras la yaris après je connais pas l’espagnol mais Ressemble et Lefevre sont pas des manches