C.Breen : “Je dois être satisfait”



Après avoir fait jeu égal avec Thierry Neuville lors de la première boucle, Craig Breen n’a pas pu suivre le rythme de son coéquipier en fin de journée, terminant finalement cette journée à sept secondes du belge.

De retour au parc d’assistance, le pilote Hyundai a admis être satisfait de sa journée même s’il aurait évidemment préféré être plus au contact du grand favori de cette épreuve.

“Il (Thierry) s’est un peu éloigné sur la fin, mais je dois être satisfait de la façon dont la journée s’est déroulée. Nous savions tous que ce serait un gros défi d’essayer de rivaliser avec Thierry ici, donc après 130 km de spéciales et n’avoir que sept secondes de retard, nous devons être assez satisfaits de cela.

J’ai une après-midi difficile, les conditions étaient compliquées et je suis passé un peu à côté. Mais on a quand même pris beaucoup de plaisir. 

Les spéciales sont magnifiques ici mais je suis content d’aller dormir ce soir car c’était une longue journée. Je suis impatient de me bagarrer demain.”




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pierre12
Pierre12
3 années il y a

C’est excellent pour 2022…….

saxonic
saxonic
3 années il y a

Craig a acheté un stylo plume pour signer 3 ans chez hyundai , dani et andrea vont lui donner une cartouche d’encre dimanche soir, si tout se passe bien.
Ce serait important pour breen de finir devant tanak, et assez impressionnant aussi…