Craig Breen à Antibes en i20 R5



Pilote officiel le plus actif depuis la reprise de la compétition, Craig Breen voit s’enrichir son sympathique programme avec un engagement au rallye d’Antibes, manche du championnat de France asphalte des rallyes.

Les 17 et 18 octobre prochains, le pilote irlandais roulera au volant d’une Hyundai i20 R5 gérée par l’équipe CPI Enjolras Racing. L’an passé, le team français avait notamment aligné une voiture coréenne sur plusieurs manches du championnat de France avec Raphaël Astier aux commandes. Comme en championnat d’Europe des rallyes, la Hyundai de l’irlandais sera chaussée de la marque de pneumatiques MRF Tyres, encore peu connue en Europe. Cette confrontation face aux spécialistes de l’asphalte français très majoritairement en pneus Michelin sera forcément riche en enseignements.

En 2012, les spectateurs français avaient déjà eu l’occasion de voir l’irlandais à l’oeuvre, c’était alors au rallye du Var. Il évoluait au volant d’une Peugeot 207 S2000 de l’équipe Saintéloc Racing et avait terminé à la troisième place finale derrière Cédric Robert et Romain Dumas.





S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
le plus récent
le plus ancien le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
306kc
306kc
21 jours il y a

Très bon pilote, positif pour le championnat de voir ce genre de gars venir rouler. Pour autant je ne le vois pas jouer devant avec ses pneus, à voir.

Thierry72
Thierry72
21 jours il y a

ca va surtout permettre de juger le niveau de ses nouveaux pneus. On connait le niveau de notre chpt