Deux manches de l’Opel e-Rally Cup en France en 2023



Après une première apparition en France lors du dernier rallye du Mont-Blanc Morzine, l’Opel et-Rally Cup va renforcer son intégration au championnat de France des rallyes Asphalte en 2023.

La saison prochaine, les concurrents de l’unique formule de promotion électrique au monde, seront en effet à la fois présents sur le rallye du Vosges Grand Est (17-18 juin) et le rallye Mont-Blanc Morzine (8-9 septembre). L’an passé sur cette dernière épreuve, l’Opel e-Rally Cup disposait d’un parcours spécifique en évoluant en parallèle du championnat de France Asphalte. Au total, 128,43 km et huit spéciales étaient au programme de cette édition.

En plus de ces deux apparitions en France, l’Opel et-Rally Cup va également voyager en Suisse et en Autriche, en plus de trois épreuves en Allemagne. Le championnat 2023 va se terminer en apothéose avec une intégration au tout nouveau rallye de l’Europe Centrale, manche du championnat du monde.





S’abonner
Notification pour
guest
13 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Philippe
Philippe
1 mois il y a

Alors là !!!!
Plus de sensations !!!! Plus de d’odeurs !!!!plus de bruit d’un bon thermique couplé à la vitesse ! tu as raison Pascale sans intérêt….c’est la mort du Rallye et des autres disciplines des 4 roues , fini la bonne époque,
Alors que l’on à pas assez d’électricité en France à méditer …..

Pascal
1 mois il y a

Je ne ferai pas de déplacement pour aller voir ça, aucun intérêt..