Retour triomphant pour Taffonneau (Vienne)



ES12- Val de Vienne (7,70 km) à partir de 21h34 (Samedi 11 Mars 2017)

FAITS MARQUANTS

De retour au rallye de la Vienne après trois ans d’absence, Philippe Tafffoneau remporte logiquement cette épreuve après avoir signé une deuxième partie de course parfaite. Régulier et performant, le pilote Porsche a su profiter des problèmes mécaniques de Bruno Longepe.

A la deuxième place, le marseillais Courchet s’impose dans le groupe A sur sa belle Clio S1600. Encore en souffrance dans cette spéciale, Longepe sauve finalement sa troisième place pour 1s1 face à Romuald Lezau, ce dernier remportant le groupe N.

Cinquième, Yves Arnaudeau remporte le groupe F2000 après une énorme lutte face à Sébastien Germain.

Classement ES12 / Classement Final


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Obelix17
Obelix17
7 années il y a

Quel niveau à la Vienne. Quand On regarde les résultats de Taffoneau à la Côte Fleurie. Il se battait pour la 20eme place a plus de 3 min (après seulement 3 ES) de la tête du Rallye…

ROUXE
ROUXE
7 années il y a

Le titre est un peu erroné. TAFFONNEAU avait déjà fait le Côte Fleurie il y a quelques semaines. Et un podium à la Vallée du Cher avec la Porsche l’an passé. Cela n’enlève bien sur rien à son mérite. Quelle force de caractère après bien des déboires. Bravo, merci et bonne continuation Monsieur TAFFONNEAU.

Pour moi, il reste le vainqueur moral (et floué) d’une finale gachée