Al-Attiyah seul survivant (Chypre)



ES14- Love Cyprus Golden Stage 2 (6,17 km) à partir de 15h30 (Dimanche 18 Juin 2017)

FAITS MARQUANTS

Au terme d’un rallye marqué par les abandons successifs de trois des quatre favoris hier (Kajetanowicz, Gryazin et Magalhaes), Nasser Al-Attiyah s’impose logiquement sur ce rallye, plus de six minutes devant les chypriotes Galatariotis et Polykarpou.

En plus de cette double victoire en ERC/MERC, le pilote qatari remporte les gains de cette Golden Stage pour seulement trois dixièmes face à Kajetanowicz.

REACTIONS DES PILOTES

Kajetanowicz“Je n’ai pas attaqué à 100%. Je ne suis pas ici pour l’argent mais pour les points, c’est ce qui compte vraiment moi, je remercie mon équipe qui a réalisé un job incroyable. J’ai fait des erreurs dans la spéciale d’avant mais je suis content maintenant.”
Al-Attiyah“Je suis vraiment très content de terminer ce rallye, c’est bien pour le championnat. Je remercie Mathieu et l’équipe.”
Tsouloftas“Il y avait un dernier virage rapide, j’ai coupé un peu trop et nous avons tapé la cellule. Probablement que nous avons signé le meilleur temps, juste avec cette touchette. La Power Stage était super cool. Nous avons crevé deux fois aujourd’hui et perdu pas mal de temps. Notre prochain objectif est de rouler sur l’asphalte la prochaine fois.”
Gryazin“C’était une spéciale difficile avec des parties lentes, c’était difficile pour les freins. Je me suis quand même bien amusé. Nous aurons quelques courses au programme avant la Pologne.”

Classement ES14 / Classement Final


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Daniel Pakula
Daniel Pakula
6 années il y a

Apparament Nikolay Gryazin va participer a un rallye en France avant la prochaine manche ERC (début aout), pouvons nous savoir laquelle svp ?