ES19- Ostberg jusqu’au bout (Australie)




En lutte pour la sixième place face à Hayden Paddon, Mads Ostberg endommage une suspension et termine à plus de dix minutes du meilleur temps.

FAITS MARQUANTS

En lutte pour la sixième place face à Hayden Paddon, Mads Ostberg endommage une suspension et termine à plus de dix minutes du meilleur temps.

Auteur d’un rallye encore transparent, le norvégien souffre de nouveau de la comparaison directe avec Kris Meeke.

Devant, ça sent bon pour Sébastien Ogier qui se dirige vers une seconde victoire consécutive en Australie.

REACTIONS DES PILOTES

Atkinson« Il y a des endroits glissants, un peu techniques parfois. Nous sommes toujours en train d’apprendre la voiture au mieux. »
Kubica« Ca se passe bien, c’est pas facile d’être la seconde voiture sur la route. C’était un bon week-end pour nous avec de bonnes spéciales. »
Evans« Tout va bien, le niveau de grip est haut. »
Neuville« La spéciale était bonne, j’ai fait une bonne spéciale. Il en reste encore une. C’est une bonne réussite de terminer comme ça. »
Paddon« C’est difficile ici, il y a beaucoup de sauts et d’ornières. Nous en avons tapé un assez fort mais il n’y a pas de dégâts heureusement. »
Hirvonen« J’ai essayé d’attaquer dans cette spéciale, c’était une spéciale presque parfaite, je ne peux pas aller plus vite. »
Meeke« J’ai trouvé une bonne vitesse ici et je suis assez content de faire ça. »
Ostberg« Je n’ai rien tapé du tout. Quand est-ce que se termine ma malchance ? »
Latvala« Vous savez, avec un pilotage normal je ne peux pas le rattraper. J’ai essayé d’attaquer un peu mais sans prendre de risques. Je dois être concentré sur mon pilotage. »
Ogier« Tout va bien, on va maintenant essayer de terminer la dernière spéciale. On veut juste terminer le rallye maintenant. »

PROCHAINE SPECIALE : ES20- Wedding Bells 2 (9,23 km) à partir de 7h06 (Dimanche 14 Septembre 2014)

Classement ES19 (10,86 km) / Après ES19


Classement en cours de chargement...





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *