ES2- Franceschi se rapproche (Terre de Vaucluse)



ES2- Cairanne (7.37 km) à partir de 10h51 (Samedi 12 Novembre 2022)

FAITS MARQUANTS

Handicapé par des petits problèmes de coupures moteurs, Matthieu Margaillan est cette fois battu par Mathieu Franceschi mais le pilote de la Skoda Fabia R5 conserve tout de même la tête. Les deux hommes sont maintenant séparés par seulement 1s4 !

Derrière ce joli duo, Florian Bernardi réalise de nouveau le troisième temps et consolide donc logiquement sa troisième place au classement provisoire. Derrière lui, Jonathan Rieu signe une entame de course prometteuse, parvenant notamment à devancer le revenant Thibault Durbec.

Pour son retour, Julien Maurin n’est pas verni avec de gros problèmes sur sa VW Polo et une perte d’une minute. Dans la prochaine spéciale, l’ancien champion de France Asphalte devrait perdre encore plus de temps.

Dans le groupe FRC4, Quentin Ribaud a déjà fait le trou face à Fabien Barel et Tom Pellerey.


REACTIONS DES PILOTES

M.Franceschi“Ça va. On a fait quelques modifications car la voiture était vraiment trop souple. La liaison était trop court pour faire ce que l’on voulait. On s’est amusés.”
B.Clemençon“Je n’ai plus de freins depuis la première, on va essayer de réparer.”
M.Margaillan“On perd deux secondes mais on a des coupures de pop-off, c’est dommage. Les réglages de la voiture sont très bons par contre.”
T.Durbec“Je n’arrive pas à garder une ligne bien droite. Je pense que la voiture sera mieux adaptée pour la prochaine spéciale.”
J.Maurin“On a cassé le pont je crois. À mi-spéciale, ça a patiné en 2 roues.”
B.Tirabassi“Je suis satisfait, nous sommes tous les deux et c’est le principal. Je me suis fait plaisir sur une petite partie de la spéciale donc ça revient.”
F.Bernardi“Je pense qu’on est à notre place, je suis content d’être là !”

PROCHAINE SPECIALE : ES3- La Meynarde – Grand Retour (15.45 km) à partir de 11h14 (Samedi 12 Novembre 2022)

Classement ES2 / Après ES2 (7.37 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires