ES3- Bonato double (Rhône Charbonnières)



ES3- Montrottier (Pontu) – St Forgeux – St Romain Popey (14.97 km) à partir de 10h54 (Vendredi 21 Avril 2023)

FAITS MARQUANTS

Dans cette spéciale inédite, Yoann Bonato se montre à nouveau comme l’homme le plus rapide et revient ainsi à trois secondes de Hugo Margaillan.

Excellent dans l’ES2, Jérémi Ancian est le grand perdant de cette spéciale puisqu’il lâche près de neuf secondes à cause d’un manque de confiance. Au classement général, Hugo Margaillan mène donc face à Bonato alors qu’Eric Camilli reste en embuscade.

Pour la quatrième place, Jérémi Ancian est de peu devant Léo Rossel, ce dernier souffrant néanmoins de problèmes de freins.

De son côté, Thomas Chauffray continue son apprentissage de la Polo avec un bon 4e temps.

En RGT, Raphaël Astier signe une nouvelle fois le temps de référence alors que Stéphane Lefebvre est en constante progression. Pour l’instant, Cédric Robert est impuissant en troisième position.

Dans le trophée Alpine, Fabrice Bect réalise une excellente opération et prend la tête pour une seconde devant Grégory Fontalba et six sur Ludovic Godard.

En 2 roues motrices, Ludovic Jeudy réalise une entame de course idéale avec la 15e place provisoire au général, assez loin devant les Rally4.


REACTIONS DES PILOTES

T.Chauffray“C’était mieux dans la 2. J’ai eu du mal à partir vite sur les premiers kilomètres. La fin était mieux.”
W.Wagner“On a quand même bien roulé. La boucle est pas parfaite mais on va bosse les caméras, j’ai un manque dans le rapide.”
Y.Bonato“QU’est-ce que ça va vite ! On a tapé dans un droite et c’était vraiment chaud. 100% sec.”
H.Margaillan“Vraiment très content. Deux nouvelles spéciales, ça change forcément et c’est vraiment bien. Un peu prudent mais c’est un premier passage.”
L.Rossel“Ça va. La spéciale est vraiment top, je me suis vraiment régalé. J’ai une super voiture mais j’ai encore perdu les freins au début. C’est dommage car on aurait pu faire bien mieux.”
E.Camilli“Franchement, on revient de loin avec le Touquet. C’est cohérent pour l’instant.”
C.Robert“Il semble que j’ai un peu mieux roulé mais je dis plus rien. Il me semble que c’était mieux en changeant des petites choses sur la voiture.”
R.Astier“On se sent bien. Mais c’est super piégeux encore une fois, il est facile de faire une faute. Mais tout fonctionne bien pour l’instant.”
S.Lefebvre“C’était mieux dans celle-ci, le rythme était plus sympa. Mais je galère avec les freins, c’est ça qui m’embête pour l’instant.”
P.Rouillard“Je suis encore très hésitant, j’ai pas été bon on dirait. J’ai pas eu l’impression de me traîner. Le rallye est long.”
J.Ancian“Manque de confiance mais après c’était mieux. Au début, c’était un peu dur de se mettre dedans.”

PROCHAINE SPECIALE : ES4- Bibost – Montrottier – Brullioles ( 21.52 km) à partir de 15h37 (Vendredi 21 Avril 2023)

Classement ES3 / Après ES3 (14.97 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
nicolas sonnerat
1 année il y a

Allez CAUFFRAY à 18 seconde du podium sans s’emballer ça va le faire…

Basilaire
Basilaire
1 année il y a

Jolie Paul chabloz en porche