ES4- LE TOUQUET – Front de Mer (2,20 km) à partir de 13h53 (Vendredi 17 Mars 2017)
Avant cette super-spéciale du Front de Mer, Marc Amourette domine ce rallye du Touquet, cinq secondes devant Yoann Bonato.
FAITS MARQUANTS
Relégué à la 11e place à l’issue de la première boucle, Pierre Roche se montre brillant dans cette super-spéciale et décroche le scratch, un dixième devant Fabiano Lo Fiego. Leader depuis l’ES2 ce matin, Marc Amourette doit se contenter du dixième temps mais conserve la tête face à Pierre Ragues (+4’7) et Yoann Bonato (+6’9), ce dernier n’était 14e de cette spéciale.
Treizième de ce chrono, Eric Brunson glisse d’un rang derrière Quentin Giordano mais le top 5 de tête est toujours regroupé en une dizaine de secondes ! Dans un “deuxième groupe”, Lo Fiego devance notamment Vincent Dubert et David Salanon.
Dans le trophée Clio R3T, Florian Bernardi signe un nouveau scratch et porte son avance en tête à 24s2 sur Cédric Robert et 29s4 sur Jean-Paul Monnin.
En VHC, le belge Piet Declercq signe un premier scratch et revient à 24s8 d’Hervé Bailliere, toujours leader du général.
PROCHAINE SPÉCIALE : ES5- BERNEUILLES INXENT BEUSSENT (14,11 km) à partir de 14h29 (Vendredi 17 Mars 2017)
OUAHOUUU roché , non un peu plus de 2 km , rendort toi
Roche est enfin réveillé.