ES5- Micheli termine fort (Giraglia)



ES5- Morsiglia – Pont De Luri 2 (19.43 km) à partir de 15h12 (Samedi 15 Avril 2023)

FAITS MARQUANTS

La deuxième journée de cette 53e Ronde la Giraglia a pris fin en Corse ce samedi après-midi avec le troisième scratch du leader Hugo Micheli. Mis sous pression ce matin par un Jean-Marc Manzagol bien décidé à revenir dans le match après un départ timide ce vendredi soir, Micheli ne s’est pas affolé et a même profité d’une seconde boucle parfaitement maitrisée pour reprendre ses aises aux avant-postes. Ce soir, il rentre à Bastia avec une marge de 15″9 sur son rival.

Face aux pilotes locaux habitués à ces magnifiques routes, Mathieu Franceschi n’a rien pu faire pour réduire l’écart par rapport au leader. En plus d’avoir consolidé sa position sur la dernière marche du podium face à Guillaume Santini, le Champion de France des Rallyes terre s’est tout de même replacé à moins de 2″ de la deuxième place occupée par Manzagol.

Auteur régulièrement de temps dans le top 10, Pierre Benazzi a également augmenté sa marge face à l’Alpine de Mikael Bousquet en FRGT. Dans le groupe FRC4, Pierre-Antoine Pamart a cédé du terrain au fil de la journée face à Romain Defendini et Paulo Braz. Alors qu’il était en tête vendredi soir, le pilote de la Peugeot 208 Rally4 a reculé au troisième rang à une vingtaine de secondes du leader. De son côté, Ludovic Santini a signé une grosse journée pour hisser la Clio Rally5 dans le top 20 et en tête du FRC5.

Classement ES5 / Après ES5 (19.43 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires