Margely, une première solide ! (Pays de Caux)



ES5- Triquerville (7,900 km) à partir de 14h41 (Dimanche 26 Mars 2023)

FAITS MARQUANTS

Bénéficiant de la pénalité (10″ pour un pointage en retard) reçue par Fabien Despois ce dimanche matin, Antoine Margely a pris la tête du classement général pour ne plus la lâcher ! Malgré les assauts répétés du pilote de la Skoda Fabia bien décidé à récupérer sa position, le pilote de la Mitsubishi a finalement tenu bon jusqu’à la ligne d’arrivée malgré un nouveau meilleur temps de son adversaire !

Au final, Margely, qui restait sur deux podiums consécutifs sur les Rallyes de Lisieux et de Brocéliande, confirme sa bonne série en décrochant sa première victoire en Coupe de France pour 4″4. Malgré trois meilleurs temps signés ce dimanche, Despois échoue d’un souffle dans sa remontée et se contente de la deuxième place récupérée dans les derniers kilomètres. Face à la Skoda Fabia, Alexis Flambard s’incline logiquement mais décroche tout de même un nouveau podium pour sa première apparition dans la Ford Fiesta.

Présent ce week-end en Seine-Maritime pour se rappeler de bons souvenirs dans la Peugeot 208, Stéphane Lefebvre a régalé, une semaine après un Touquet placé sous le signe du plaisir au volant de la Porsche. L’ancien pilote officiel en Championnat du monde s’adjuge logiquement le groupe FRC4 et termine au pied du podium après avoir pris le dessus en fin de rallye sur la Volkswagen Polo de Samuel Salaun. 

Classement ES5 / Après ES5 (7,900 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires