ES7- Mikkelsen en retrait (Barum)



ES7- Hošťálková (18,86 km) à partir de 16h26 (Samedi 28 Août 2021)

↓ Voir le classement

FAITS MARQUANTS

Peu à l’aise dans cette spéciale de Hošťálková au premier passage, Andreas Mikkelsen confirme ses difficultés dans ce chrono. Cette fois, le norvégien lâche tout de même 7s9 sur Erik Cais, auteur d’un super temps en étant plus rapide que Jan Kopecky !

Le pilote officiel Skoda conserve la tête de l’épreuve pour huit dixièmes face à Cais et plus de six secondes sur Mikkelsen, légèrement décroché maintenant.

8e provisoire avant cette spéciale, Jari Huttunen a mis fin à son rallye en arrachant la roue arrière-gauche de sa Hyundai ! En bataille pour intégrer le top 8 justement, Yoann Bonato crève et perd plus de deux minutes, sortant logiquement du top 10.

En ERC3, Jean-Baptiste Franceschi signe très largement le scratch, lui qui a été pénalisé de trois minutes pour un pointage en retard à un CH ! En ERC3 Junior, le jeune français pointe au quatrième rang mais semble toujours en mesure de gagner avec une minute de retard.

En ERC2, Victor Cartier est à la bagarre face à l’hongrois Erdi et sa Mitsubishi Lancer Evo X. Le français pointe à 15s de son rival, tout en étant talonné par le polonais Polonski.

LIVE TEXTE (Chargement à venir)

 

PROCHAINE SPÉCIALE : ES8- Komarov (8,46 km) à partir de 19h14 (Samedi 28 Août 2021)

Classement ES7 / Après ES7 (18,86 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires