Vidéo Crash Thierry Neuville (Chili 2019)



Bien parti dans la huitième spéciale du rallye du Chili 2019 pour aller chercher la deuxième place détenue par Sébastien Ogier, Thierry Neuville a probablement connu la plus importante sortie de route de sa carrière.

Après quelques moments d’inquiétude autour de l’intégrité physique du pilote belge, Hyundai Motorsport a donné des nouvelles rassurantes en confirmant qu’il ne souffrait d’aucune fracture après avoir subi des examens à l’hôpital de Concepcion.

Rodriguo S





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. walter dit :

    Il sort trop large après la bosse, une erreur qui coute cher mais qui aurait bien pu être pire.

  2. Mith dit :

    Pas plus qu’avant. Regardes les caisses que se mettait Colin Mcrae à l’époque. Moi je pense qu’au contraire ils en garde par rapport à avant. La preuve en est qu’il y a beaucoup moins de crash qu’avant. La différence c’est que la sécurité à évoluer grave. La question est de savoir si noeud-noeud va avoir les corones pour faire abstraction de cette sortie.

  3. Danywild dit :

    J’espère Que ça va pour eux et qu’ils vont vite oublier parce que le choc à été d’une violence incroyable. Ils sont tous sur un fil tellement le niveau est relevé et la moindre erreur ils la payent cash, le problème c’est qu’ils sont tellement vite de partout que la moindre erreur de leur part c’est la sortie monstrueuse. Il faut se rendre compte que le wrc est devenu très dangereux et que se sont vraiment des monstres absolument tous. Chapeaux à tous pour leur courage, leur talent et merci pour le spectacle en espérant ne plus voir des sorties comme celles de ces 2 dernières manches.

    • zorg dit :

      Y a pas de choc.
      Ce sont des tonneaux point barres.
      Voiture tordue et détruite du a la vitesse importante de ces tonneaux.
      Y a bien plus grave comme cartons avec des vrais chocs contres des arbres, des murs etc etc tous les week end dans bon nombres de rallyes

      • Au berceau et vite dit :

        J’aurais voulu te voir dans la voiture !
        Tu aurais sûrement inondé ton pampers!

      • R33NOO dit :

        clairement la voiture n’est pas stoppée, il y a bcp moins de risques pour l’équipage.
        Par contre un arbre qui arrête net ou un muret et c’est le drame.
        Tant mieux pour eux, l’engagement de Neuville est à saluer mais parfois c’est comme Colin ça sort