ES7-Campana encore (Cévennes 2011)



ES7 – Taleyrac – Mandagout (9,35 km) à 18h59

Faits marquants : Même s’il ne reprend que 2s6 à Jean-Marie Cuoq, Pierre Campana prouve qu’il peut encore inquiéter l’ardéchois pour la victoire. Le pilote 206 conserve 48s1 d’avance sur le pilote Mini avant la longue spéciale du Vigan.

C’est toujours aussi compliqué pour Snobeck et Brunson qui perdent plus de 3s/km par rapport à Pierre Campana. Manu Guigou en profite pour dépasser Dany Snobeck de 4s au général avec un superbe troisième temps scratch.

, Pierre Campana prouve qu’il peut encore inquiéter l’ardéchois pour la victoire. Le pilote 206 conserve 48s1 d’avance sur le pilote Mini avant la longue spéciale du Vigan.

C’est toujours aussi compliqué pour Snobeck et Brunson qui perdent plus de 3s/km par rapport à Pierre Campana. Manu Guigou en profite pour dépasser Dany Snobeck de 4s au général avec un superbe troisième temps scratch.

Après un bon début de rallye puis une panne de direction assistée, Jérémi Ancian perd cette fois plus de six minutes à cause d’une crevaison…Dans le groupe R justement, c’est Cédric Robert qui reprend la tête du classement pour s face à Mathieu Arzeno.

Cinquième dans le volant 207, Germain Bonnefis est toujours idéalement placé pour le titre. En tête, Cyril Audirac augmente son avance sur Rémi Jouines à 26s9.

Prochaine spéciale : ES8 – Le Vigan – Pommiers (21,21 km) à 19h49

Déclarations des pilotes
5. Pierre Campana – Sabrina de Castelli (MINI John Cooper Works WRC / Team Drive-Pro) : « J’ai pris une grosse compression à trois kilomètres de l’arrivée. Après, je suis resté prudent. J’ai pris un déluge au départ mais j’ai roulé sur un bon rythme. »
9. Jean-Marie Cuoq – Marielle Grandemange (Peugeot 206WRC) : « Nous avons pris la pluie au début. »
1. Eric Brunson – Cédric Mondon (Subaru Impreza WRC/ Team First Motorsport) : « J’ai calé dans une épingle. Je perds 25 secondes. Je n’arrive pas à faire une spéciale propre. »
3. Dany Snobeck – Gilles Mondesir (Citroën C4 WRC) : « Rien ne va, les pneus, la voiture… »
49. Emmanuel Guigou – Benjamin Boulloud (Mégane R.S. N4 / Team Chazel) : « C’est cette spéciale que je préfère. Ça monte, ça descend, ça saute ! »
35. Mathieu Arzeno – Renaud Jamoul (Citroën DS3 R3 / Team Saintéloc Racing – Mister Auto) : « Il y a des pièges partout. Ancian a crevé. Je n’en ai pas rajouté sous la pluie. »
8. Jean-François Mourgues – Denis Giraudet (Peugeot 307WRC) : « Nous avons pris une violente pluie au départ. C’est dur, il y a de la boue partout. Dans les passages étroits et rapides, il pleuvait fort. On ne voyait rien. »
6. Jean-Mathieu Leandri – Pierre-Marien Leonardi (Subaru Impreza WRC / Team First Motorsport) : « C’est une spéciale compliquée. Super glissante. J’ai fait ce que j’ai pu. C’était chaud. »
2. Pierre Roché – Martine Roché (Peugeot 307WRC / Team FJ.com) : « C’est infernal. Nous sommes désavantagés car nous ne l’avions pas faite ce matin à cause de l’arrêt de course. C’est horrible. »
36. Julian Carret – Serge Mollar (Citroën DS3 R3) : « C’est l’enfer. »
40. Jérémi Ancian – Damien Mezy (Renault Clio R3 / Team MSR by GBI.com – Minerva Oil) : « J’ai crevé à l’avant-droit. Nous nous sommes arrêtés pour changer la route. On perd six minutes. »
34. Cédric Robert – Matthieu Duval (Citroën DS3 R3 / Team Saintéloc Racing – Mister Auto) : « ça va. »
22. Philippe Pueyo – Nathalie Rouche (Toyota Celica GT4 / Team 2HP Compétition – veloperfo.com) : « ça saute de partout. La voiture prend toute la largeur de la route. Cette spéciale est impossible pour moi. Les autres sont plus roulantes. »
42. Romain Salinas – Benjamin Micheli (Renault Clio R3 / Team Chazel) : « J’ai fait un tête-à-queue. J’ai fait un choix différent de mes rivaux. J’ai pris des pneus slicks retaillés. C’était la galère. »
12. Ludovic Gal – Gilles de Turckheim (Peugeot 207 Super 2000) : « C’est dur, il faut rouler. Je n’ai pas pris de risques. »

Classement ES7 / Classement après ES7 (provisoire)
Actualiser le classement

‘;

if(strpos($texte, $trouver)){

$classement_filtre = substr($texte, strpos($texte, $trouver));
$classement_filtre = substr($classement_filtre, 0, strpos($classement_filtre, ‘

‘));

//supprression des liens = colonne avec le numéro de la voiture
$classement_filtre = preg_replace(‘#]*>[^<]*#’, ”, $classement_filtre);

//remplacement des noms de classes pour ne pas être “suspect”
$classement_filtre = str_replace (‘RowFoncee’,’noir’,$classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace (‘RowClaire’,’clair’,$classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace (‘TableauAfficheCltD’,’sans’,$classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace (‘‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace (‘
‘, ”, $classement_filtre);

//suppression colonne numéro vide
$classement_filtre = str_replace(‘

‘, ”, $classement_filtre);

$classement_filtre = str_replace(‘\n’,”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘\r’,”, $classement_filtre);

$classement_filtre = utf8_decode($classement_filtre);

$classement_filtre = str_replace(‘?’, ‘e’, $classement_filtre);

$classement_filtre = str_replace(‘Clt’, ‘Pos.’, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘Ecart 1er’, ‘Ecart’, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘ – ‘, ‘-‘, $classement_filtre);

$classement_filtre = str_replace(‘CF

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CF B

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘B

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CF SU

‘, ”, $classement_filtre);

$classement_filtre = str_replace(‘CF TM

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘TM

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘R3

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CF R3

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CF R2

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CF R1

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘R2

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘J R1

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘R1

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CF C

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CF SC

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘CF

‘, ”, $classement_filtre);

$classement_filtre = str_replace(‘class=”TableauAffichePos.GenBD”‘, ”, $classement_filtre);

$classement_filtre = preg_replace(‘` {2,}`’, ‘ ‘, $classement_filtre);

$classement_filtre = str_replace(‘width=”160″‘, ‘width=”200″‘, $classement_filtre);
//$classement_filtre = str_replace(‘

‘, ”, $classement_filtre);

for($i=1;$i<200;$i++){$classement_filtre = str_replace('‘.$i.’

‘, ”, $classement_filtre);
$classement_filtre = str_replace(‘‘.$i.’

‘, ”, $classement_filtre);

}

$classement_filtre = str_replace(‘‘, ‘‘, $classement_filtre);

$classement_filtre = str_replace(‘ 

‘, ‘ ‘, $classement_filtre);
}
echo ‘

‘.$classement_filtre.’

Classement spécialeClassement scratch

‘;

echo ‘

‘;
}
?>




S’abonner
Notification pour
guest
18 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
yannick michalon
yannick michalon
12 années il y a

Sur ce rallye, on voie les vraies pilotes qui s habitue aux conditions difficiles , cuoq , guigou , arzeno, mourgues. Cuoq vous lui mettez une voiture entre les mains ( 306, mégane, sub wrc , 206 wrc , 307 wrc ) et des les premiers kilometres il est vite. Pour moi c’est le pilote le plus regulier , fiable et rapide des dix dernieres années( loeb hors concours bien sur) sans aucun doute juste devant salanon et nantet. 3 pilotes qui méritent d’etre vu en spéciales

ti miche 14
ti miche 14
12 années il y a

tiens ça va ti mon vieux pére briwan bon alors t en pense quoi des tetes d affiches de ce rallye ?