Mikkelsen : « Reprendre la 2e place »



En Pologne, Andreas Mikkelsen reste sur des grosses prestations avec deux deuxième places derrière Sébastien Ogier.

Battu plus largement par son coéquipier en 2014, le norvégien n’avait jamais lâche le pare-chocs arrière du triple champion du monde l’an passé, s’inclinant finalement pour seulement 11s9. Cette année encore, le troisième pilote VW devrait être redoutable et espère reprendre la deuxième place du championnat.

« Les spéciales du Rallye de Pologne sont rapides et fluides, elles me conviennent et je les apprécie. Il faut avoir une voiture bien équilibrée et beaucoup de confiance pour tirer le maximum des portions rapides. Certaines spéciales sont les mêmes que l’an dernier et nous avons pu nous préparer avec Anders en regardant les vidéos. Les essais en Pologne nous ont donné des indications supplémentaires et nous sommes parfaitement préparés.

J’ai fini deuxième ces deux dernières années. Anders et moi serons en troisième position sur la route. J’espère cependant que nous pourrons nous battre pour les toutes meilleures places. Mon objectif est de reprendre la seconde place au championnat pilotes. Nous souhaitons aussi réduire l’écart qui nous sépare de Sébastien Ogier. Cela sera loin d’être facile, mais nous allons faire le maximum avec l’intention de marquer le plus de points possible en Pologne. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *