Perry arrive en Citroën Racing Trophy



Après une première expérience en JWRC l'an passé avec quatre épreuves, Jean-René Perry espérait repartir en mondial cette saison. Sans budget suffisant, le spinalien revient finalement en France avec le Citroën Racing Trophy.

Comme Quentin Gilbert en WRC-2, Jean-René Perry pourra compter sur le soutien d’Armando Pereira, directeur technique de SFR. Bien remis de son impressionnante lors du dernier rallye des Cévennes, le pilote vosgien évoluera avec l’équipe CHL Sport Auto cette année.

« Je suis très heureux de vous annoncer que je m’engage cette année, au Citroën Racing Trophy 2016 ! Un tout nouveau challenge, et au bout du championnat, une belle récompense. Au total, je participerai à 6 courses, partagées entre le championnat de France des rallyes asphalte et terre… Après une longue période de convalescence, j’ai pu reprendre le sport. Encore plus important, depuis une semaine, j’ai l’aval du médecin fédéral Claude Meistelman : j’ai à nouveau le droit de piloter en rallye ! Je participerai donc au Citroën Racing Trophy au volant de la Citroën DS3 R3 que je connais déjà, qui est très efficace et agréable à piloter. Christopher Guieu sera à mes côtés pour toute cette saison 2016. Je suis très heureux de partir avec lui dans ce championnat. Nous sommes tous les deux extrêmement motivés et avons l’envie de bien faire. J’ai également la chance de rejoindre le team CHL Sport Auto, une équipe française, très professionnelle, structurée et très motivée ! Je remercie tout particulièrement mes fidèles partenaires sans qui je n’aurais pu être au départ d’un tel championnat cette saison. Je vous donne rendez-vous au Rallye du Touquet le 18 Mars prochain et j’espère montrer de très belles performances cette année ! »

Avec l’arrivée d’une telle pointure en CRT, ce trophée s’annonce encore très intéressant pour sa cinquième année d’existence. Pour la première manche au Touquet, les prétendants à la victoire seront en effet nombreux avec notamment Yohan Rossel, Mickaël Prévalet, Denis Millet, Laurent Pellier, Damien Defert, Axel Garcia, Thibault Durbec et donc Jean-René Perry.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *