Programme double pour Giordano



Dans les colonnes du journal l'Est Républicain, le pilote lorrain a dévoilé son programme pour la saison prochaine.

Quinzième du WRC-2 cette année avec notamment une troisième place en Allemagne, Quentin Giordano évoluera de nouveau dans ce championnat en 2016 à bord d’une Citroën DS3 R5 de l’équipe PH Sport. Il devrait participer à sept manches du calendrier avec des débuts au Monte-Carlo en janvier prochain avant de reprendre en Pologne puis en Finlande avant d’attaquer l’asphalte.

En parallèle de cette participation en mondial, le pilote Citroën souhaite se qualifier pour la finale des rallyes de Lunéville et devrait ainsi disputer quelques épreuves de Coupe de France : Epernay, Luronne, Viviers Pays Haut et Lorraine au minimum.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. briwan dit :

    il va « jouer » en wrc-2 et en plus se qualifié pour la finale!!!!! je pense que quand tu roule au niveau mondial, tu na rien a faire dans une finale de coupe de France qui réuni de vrai amateurs!!!!! je comprends qu’il veulent gagner une finale a domicile, mais la c’est du n’importe quoi!!!! beaucoup on critiqué eric brunson après sa victoire en 2eme div!! mais la c’est pire!!!!!!!!!!!!! pour moi, il na rien a faire a cette finale!!!!!!

  2. Nico dit :

    Le favori désigné pour la finale de lunéville