La sortie de Paddon en vidéo



Le récent vainqueur du dernier rallye d'Argentine a connu une spectaculaire sortie de route ce vendredi au Portugal, cinquième manche du championnat du monde des rallyes.

Deuxième sur la route derrière Sébastien Ogier, le pilote néo-zélandais a violemment heurté un talus avant d’être renvoyé en contre-bas. Sa Hyundai i20 WRC a rapidement pris feu, provoquant un incendie et l’interruption de la spéciale.

Dix minutes plus tard, la voiture coréenne a été rejointe par la Ford Fiesta RS WRC d’Ott Tänak, également sorti dans ce virage.

“Ce n’est pas l’après-midi que j’avais prévu, malgré le fait que le feeling avec la voiture était meilleur. Malheureusement, nous avons pris un gros trou à l’intérieur d’un gauche rapide qui s’est formé entre le premier et le deuxième passage. Cela nous a envoyé dans un talus à l’opposé de la route, puis la voiture a rebondi. Une fois à l’arrêt, les gaz d’échappement chaud ont provoqué un incendie dans les buissons et l’arrière de la voiture a été presque immédiatement dévorée par les flammes. Les conséquences de ce petit accident sont très graves et je suis vraiment désolé pour toute l’équipe qui a désormais un énorme travail à faire. Mais nous reviendrons plus fort.” a commenté le pilote Hyundai.

WRCantabria
DMACK Tyres
FIA WRC



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Pat 69 dit :

    Hayden serait-il un fan de Johnny????

  2. Coco LAM dit :

    Au moin la voiture maudite de chez Hyundai on en parlera plus Comme aurai dit Duval the car is totaly distroy mdr